L’esthétique médicale pour se préparer à l’été

Publié le 16 juin 2018

La saison des longues journées chaudes et ensoleillées va bientôt commencer. Si l’été est synonyme de plaisir et de vacances, il n’est pas toujours bon pour l’apparence car il entraîne une peau plus froissée et déshydratée. Et il n’y a pas que la peau qui risque de souffrir de la chaleur ; certaines parties du corps ont tendance à transpirer davantage. Heureusement qu’il existe des traitements adaptés pour remédier à tous ces désagréments. Le skinbooster ou le Volite sont d’excellents remèdes pour améliorer la qualité de la peau.

Le skinbooster ou le Volite adoucit la peau et illumine le teint

Il s’agit d’une méthode douce qui traite l’ensemble du visage, mais aussi du cou et du décolleté grâce à des micro-injections d’acide hyaluronique. Traitement idéal pour préserver son capital jeunesse, il est parfaitement adapté pour les peaux qui perdent en tonicité lorsque les rides commencent à apparaître. Excellente prévention contre le vieillissement cutané, le skinbooster ou le volite donnent un véritable coup d’éclat à la peau tout en la revitalisant en profondeur.

Les séances de micro-injection ne sont pas douloureuses, quelques petites rougeurs peuvent apparaître à l’issue. Le protocole du traitement se compose idéalement de 2 à 4 séances qui durent chacune entre 20 et 30 minutes. Celles-ci peuvent s’espacer d’un mois, puis une séance d’entretien pourra être effectuée tous les 6 mois.

Le résultat est déjà ressenti dans les jours suivant la séance d’injection. Au bout de quelques semaines, la sudation est entièrement stoppée. L’efficacité du traitement dépend de chacun, il a une durée de vie allant de 6 mois à 9 mois. La répétition des traitements permet une durabilité optimale.

Article rédigé par le Dr Pierre-Alain Mayeux

Médecin morphologue et anti-âge spécialiste du visage et du corps à Paris dans le 16ème arrondissement, je maitrise les derniers traitements esthétiques et soins cutanés permettant de rajeunir ou mincir sans chirurgie ni cicatrices.

Le champ n’est pas valide
Le champ n’est pas valide

Les commentaires des internautes